Salutations, chers citoyens et citoyennes d’Aylion !

En préambule, nous sommes désolés du manque d’actualités ces derniers temps. Après le lancement de l’association et la mise en ligne de l’ancien catalogue, nous sommes arrivés à un point où nous avons hélas pris pas mal de retard sur les nouveautés que nous avions prévu de faire. 
Mais nous espérons revenir plus en forme que jamais prochainement et comptons vous tenir au courant plus souvent !
Cependant, ce n’est pas parce que nous avons moins communiqué que nous sommes restés inactifs.

En effet, Adelyx travaille d’arrache pied sur ses prochains “Vers Sonores” et d’autres projets, malgré les soucis dont elle a été victime depuis plusieurs semaines (perte de son pc, et imprévus dans la vie de tous les jours, etc…).

De son côté, Horine n’ayant toujours pas remis en ligne toutes les fictions sur lesquelles il a travaillé, il va essayer de finir de tout rendre disponible prochainement. 
Et parmi ces choses qui ne sont pas ressorties, vous avez pu constater qu’une série a littéralement disparu, et ce, sur toutes les plateformes : “Vasiy”.
Mais rassurez-vous, la série va très bientôt réapparaître avec un léger relifting (mais on n’en dira pas plus).
Et pour le plaisir, nous vous partageons quelques illustrations pour vous faire patienter !

Or, si on peut dire que pas mal de choses ont pris du retard, il y a aussi une autre raison : si vous nous suivez sur nos comptes personnels, vous avez dû remarquer que nous avons participé à un évènement, qui je pense a fait un bien fou à tout le monde : “PodRennes” !
Pour ceux du fond qui n’ont rien suivi, PodRennes est un festival du podcast organisé par l’association BadGeek qui permet de réunir les podcasteurs et auditeurs en une grande rencontre irl.

Et cette année encore, comme depuis 2015, Horine était dans l’organisation en tant que sonorisateur de l’évènement. Il a ainsi pu permettre à tout le monde de suivre les différents podcasts qui étaient présents sur scène dans de bonnes conditions sonores, que ce soit sur place ainsi que pour ceux qui suivaient en streaming sur Twitch. Lors de cette édition, une place particulière a justement été donnée à la fiction sonore !
Franchement si ce milieu vous intéresse, n’hésitez pas à venir l’année prochaine, cela nous fera plaisir de vous rencontrer ! C’était d’ailleurs notre tout premier événement en tant qu’Aylion, qui nous a permis de croiser ou recroiser d’autres créateurs et créatrices de talent, et d’échanger avec des membres de notre nouveau partenaire, le collectif Audiodidact !

Pour terminer cette grosse News, nous tenons à remercier : Vincent El Toukhi, grâce à qui nous avons aujourd’hui un visuel qui correspond à nos attentes pour représenter “Aylion”.
Car oui, si vous passez de temps en temps sur le site ou sur nos réseaux sociaux, vous avez dû remarquer que la carte présente derrière le logo a été refaite, et c’est donc par lui. 

Et oui, nous ne vous oublions pas malgré tout !

Merci de votre compréhension et à bientôt pour de nouvelles aventures imaginaires !

L’équipe d’Aylion

Facebook – Instagram – Discord – Twitter  Mastodon – Tik Tok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.