Salutation à tous les citoyens !

Comment allez-vous ?
Nous, nous avons la forme et nous venons vers vous pour vous faire un petit récapitulatif de ce qu’il se passe dans Aylion en ce moment. Et oui, car pas mal de choses se passent en coulisse !

Alors pour commencer, nous tenons à vous rappeler que la semaine dernière est sorti un petit VerSonore d’Adelyx : CarapAstre.


Ensuite, de son côté, Horine vous a mis à disposition divers visuels et fonds d’écrans dans les illustrations, mais aussi les Nyan Test réalisés pour le Podcast ” Le Duel “.
Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Nyan Tests, il s’agit de reprises de musiques de Jeux vidéo, Films, Séries, etc … Dans un style assez particulier à base de “Nya”. Enfin si vous connaissez un peu le Nyan Cat, ça ne va pas vous change 😀

On espère que ce genre d’expérience vous plait. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire sur nos pages.

En parallèle, de nouveaux Versonores sont en cours de production, des fictions en cours d’écriture ou de réédition…


Justement, nous avons lancé un recrutement pour renforcer Aylion et nous épauler dans nos créations. Et nous avons toujours besoin de vous !

Nous recherchons activement :

– Des compositeurs, pour travailler avec nous sur nos futures œuvres (fictions et/ou poèmes audio)

– Des illustrateurs, pour développer l’univers visuel

Un(e) chargé(e) de communication, pour nous aider sur la stratégie de com’ et à une meilleure interaction avec le public.

Et bien sûr, nous sommes aussi ouverts à vos autres talents.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter sur notre Discord ou par mail à :

contact@aylion.fr

Des recrutement plus ponctuels et par projet pourront éventuellement compléter cette annonce, mais si nous pouvons collaborer avec les mêmes personnes pour un meilleur suivi, ce serait chouette !
Pour rappel, ce travail est pour le moment entièrement bénévole, mais nous trouverons toujours des compensations et sommes à l’écoute des besoins de demandes de nos collègues.


En tout cas, nous vous remercions de l’accueil chaleureux que vous nous faites, car vous restez au rendez vous malgré une fréquence de publication ralentie ces derniers temps. Merci beaucoup !

Et nous espérons vraiment que tout ce que nous préparons vous plaira pour la suite, mais nous ne sommes pas inquiets !

L’équipe d’Aylion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.