
Salutation tout le monde !
Un mois après la fin de l’Arc 2, voilà enfin le début de l’arc 3 de Vasiy !!!
Mais Comme d’hab, je n’ai pas grand chose à dire du coup, je vous laisse juste ecouter ce premier épisode qui j’espère vous plaira 😊

Arc 3 - Episode 1 : Un Passé Trouble
2
Je remercie grandement les acteurs qui participe et donne vie à la série :
Comme pour l’arc 2, le prochaine épisode sera disponible dès la semaine prochaine 😉
Et il sera disponible Mardi pour les donateurs Tipeee et Patreon.
Si vous aimez ce que vous avez entendu, n’hésitez pas à partager autour de vous et de laisser un petit commentaire. Ca fait toujours plaisir 😉
A la semaine prochaine pour l’épisode 2 ! 😊

